Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme pour detecter les ordis du groupe de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour detecter les ordis du groupe de travail

n°273633
cerdic3
;)
Posté le 21-01-2007 à 11:10:00  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Voilà, je rencontre sur l'un de mes ordinateurs un problème pour visualiser les autres ordinateurs du groupe de travail. Un message d'erreur apparait en m'expliquant que mon groupe de travail n'est pas accessible, que je ne dispose pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource et que je dois, dès lors, contacter l'administrateur du serveur pour savoir si je dispose des autorisations d'accès.
Ne sachant pas ce que je dois faire , quelqu'un pourrait-il m'éclairer et me dire ce que je dois faire ?
A oui les ordi du groupe de travail s'affiche sur mon pc portable mais pas sur mon UC.
D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 11:10:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme pour detecter les ordis du groupe de travail

 

Sujets relatifs
problème de connection internet via Internet Explorer avec SP2[Dom Win2003srv] Problème de synchro DC
probleme freeplayerproblème port wan sur WRT54GL
Probleme installation RADIUSprobleme entre freebox et ligne telephonique, help !!
Problème de connexion entre routeur wifi netgear et 9box 
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour detecter les ordis du groupe de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR