Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion seulement sur mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion seulement sur mon PC

n°823761
MuiWui3
Posté le 14-01-2015 à 20:49:13  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Depuis quelques jours j'ai un problème assez chiant avec ma connexion : monté de ping assez violente lors du lancement de page internet, par contre je peux tranquillement jouer à un jeu en ligne tel que LoL ou WoW sans avoir le moindre problèmes. Par contre Youtube, Facebook pas la peine d'y penser sans avoir un ping et une latence énorme. J'ai eu ce bug après avoir téléchargé énormément d'épisodes d'une série comme j'ai l'habitude de le faire très souvent.
 
J'ai une connexion de 20 Méga et habituellement j'ai environ 7/8 Méga dédié à mon PC (speedtest) et maintenant depuis ces quelques jours je suis passé seulement à 1,93 Méga dédié. Par contre aucuns problèmes pour les autres ordinateurs connectés en WiFi, connexion identique à la normale.
 
Je suis connecté en CPL, et j'ai fais un test pour savoir si le problème vient bien d'eux : j'ai activé ma carte WiFi et la connexion est redevenue stable, avec un ping constant et la possibilité de faire tout sans avoir le moindre bug.
 
Problème de CPL ? Ou alors un problème avec la connexion sans que la WiFi soit affectée ? J'aimerais éclaircir ce mystère :D

mood
Publicité
Posté le 14-01-2015 à 20:49:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion seulement sur mon PC

 

Sujets relatifs
Impossible de se connecter à MA connexion après plantageVigor 2830 et connexion Orange
Réseau problème ?Problèmes sélectifs de connexion ethernet
Communiquer entre deux PC via un routeurProblème de connexion sur pc fixe
Probleme acces internet sur PC carte wifi et ethernet activesProblème Connexion qui saute !
[CPL] Probleme de connexion avec MON PC seulement. 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion seulement sur mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR