Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

probleme connexion reseau RJ45

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°274730
dunder
Posté le 11-01-2007 à 23:23:55  profilanswer

Salut a tous !

J'ai un GROS probleme je vien de monter un reseau (2 boitier RJ45 femelle,biensur!avec un cable d'une vingtaine de métre)mais mon PC n'arrete pas d'afficher un cable reseau est debrancher puis il s'enleve et sa ne s'arrete pas dans la fenetre connexion reseau ma carte LAN est un coup activer un coup desactiver j'ai une livebox dans ma maison mais je veux mettre internet dans une annexe.Quelle Galere!!! :pfff:  
je suis un novice est si quelqu'un d'experimenté pourrer me filé un tuyau sa serai cool
 :jap:  
Merçi d'avance
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 23:23:55  profilanswer

n°274731
dunder
Posté le 11-01-2007 à 23:29:44  profilanswer

est ce que sa pourrait etre un probleme de branchement ?je pensé a la masse mais je les testé et je n'ai rien trouver

n°274732
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 11-01-2007 à 23:46:21  profilanswer

c'est quoi comme reseau? deux pc connectes directement ou par un hub/switch?

n°274733
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 12-01-2007 à 02:23:53  profilanswer

si je comprends bien tu as un cable de 20 mettres entre la livebox et le PC? Ca devrait pas poser de problème, mais verifie quand meme que le cable ne passe pas près de sources de parasites (micro onde, emeteur radio...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
reseau mixte probleme wifiPartage de connexion (livebox)
[WIFI] Problème de déconnexion intempestive !Carte réseau Wi-Fi en PCI. Que choisir ?
Problème Routeur/modem D-Link DSL-G624T 
Plus de sujets relatifs à : probleme connexion reseau RJ45

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR