Bonjour a tous ,Depuis hier je n'ai plus accés à internet car je n'ai plus de connexions reseau , Lorsque je lance internet j'ai le message « Internet ne peux pas afficher cette page web diagnostiquer les problemes de connexions » . Je suis allé dans gestionnaire de periphérique je n'ai plus de carte reseau hormis une connexions reseau que mon fils a créé qui s'appelle hamachi ; Au départ j avais deux connexions et je les ai desinstalleés . J 'ai essayer de reinstaller une connexion reseau en reinstallant ma neuf box mais sa ne marche pas . J'ai tester avec un autre cable rj45 neuf et ça ne fonctionne pas non plus , Les diodes au niveau de mon cable rj45 brancher à ma tour ne sont pas alluméés sur ma neuf box , Je n'est que la diode orange d'alluméé (la diode verte est éteinte ) . Avant de supprimer mes 2 connexions reseau dans gestionnaire de peripherique lorsque je cliquait sur proprietés , celle ci me disait que ça fonctionnait parfaitement . Pensez vous que ca soit ma carte reseau qui soit defectueuse ?
Pensez vous qu'il manque un pilote ? Merci de votre aide .