bonjour, voila j'ai depuis peu la neuf box ( dernière version, la NB4 ) ils n'avaient plus de clé usb wifi en stoc alors j'en ai emprunté une a un ami.
L'instalation et la connexion se sont déroulé sans aucun probleme
j'ai donc acheter une 2ième clé, chez phone house je voit pas la marque, peu etre WLAN ...
bref a priori c'est tout bon nivo des caractéristique technique, ca fais le standard IEEE 802.11g ou b. Bonne portée etc ...
le probleme c'est que le logiciel de la clé, ou windows interfère avec le logiciel du neuf.
j'ai appelé le service technique, et on était en train de faire une manip pour que je me connect sans l'aide du logiciel du neuf, sauf qu'on a été coupé en pleine manipulation, et j'en peu plus de payer une fortune sur la hotline, alors je fais appel a vous, comment puis-je faire ???
la clé capte le réseau du neuf mais me dit qu'il est protèger, j'ai pas les codes moi ...
sinon j'ai pensé a créer un réseau de type had oc ( je croit que c'est ca ) pour que l'ordinateur sur lequel je vous parle soit connecté directement a la box, et que l'autre se connect a internet via le premier. Sauf que mes clés ne se capte pas l'une l'autre ...
merci d'avance
---------------
(FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr