Salut, merci d'avoir répondu.
Je vais essayer simplifier, disons que j'essaie d'accéder au site A (réseau free ou y a la Freebox), depuis le site B (réseau Orange ou y a la Livebox) en utilisant mon téléphone portable Android.
Cela ne fonctionne pas avec le nom de domaine mais ça passe sans problème avec l'adresse ip du site A. J'ai testé depuis un autre site C ( réseau Free en 4G donc le réseau directement du téléphone) et cette fois tous fonctionne correctement.
J'aurais voulu savoir pourquoi ça bloque en passant par la Livebox depuis le nom de domaine.
Quand je fais un nslookup, avec le logiciel nslookup sur Android ça marche que je sois sur 4G ou wifi.
Effectivement à la base je voulais utiliser openvpn, mais j'ai un message d'erreur failed to import profil, tap mode is not supported. Avec l'application openvpn connect.
Et avec l'application openvpn for Android je ne peux pas importer le fichier car j'ai erreur de lecture du fichier de configuration, sorry only tun mode supported.
Voilà j'espère avoir été un peut plus clair. Donc je veux bien avoir une aide si vous avez une solution