Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Prob Reseaux loca 9box - help!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°271276
dreambapt
Posté le 11-02-2007 à 11:21:08  profilanswer

Bonjour a tous, ya pas longtemps j'avais une 9box puis jai eu un 2e pc et j'avais réussi a créer un réseau local sans problème grace a deux carte ethernet et un cable rj45, et le partage de connection marchait trés bien. Seulement aprés un ptit problème j'ai eu une nouvelle 9box, avec un nouveau driver, et la connection est reconnu comme une "connection réseau local 3". J'arrive toujours à avoir une connection réseau local entre les 2 pc, mais plus moyen d'avoir un partage de connection. Quand je veux partager la connection ( donc partagé la connection réseau local 3) il me dit que la carte réseau va prendre l'ip 192.168.0.1 et que je devrai configurer les autres pc du réseau pour qu'ils obtiennent leur adresse ip automatiquement. Donc cest ce que je fais, ca a marché une fois, et depuis lautre pc affiche une connection limitée ou inexistante :s :s Ca devient trés trés embetant pour mon ptit frere^^ SI vous avez une idée HElp plz! :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 11:21:08  profilanswer

n°271277
dreambapt
Posté le 11-02-2007 à 13:13:40  profilanswer

Personne peut maider ?

n°271278
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 11-02-2007 à 13:45:02  profilanswer

tu as l'option tv?

n°271279
dreambapt
Posté le 11-02-2007 à 13:47:40  profilanswer

bon jai désactivé le pare feu windows et ca marche ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Question importante réseaux : préparation de tpPartager 2 réseaux
Plus de réseaux wifi détecté, Réseaux disparuProblème pour relier deux ordinateurs en réseaux.
[Besoin de conseils] Interconnecter plusieurs réseaux[Résolu] Prob de partage de fichier ...
pb reseaux entre deux pc 
Plus de sujets relatifs à : Prob Reseaux loca 9box - help!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR