Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Possibilité de faire un réseau privé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°339187
Kimi00
Tout commencera demain!!!!
Posté le 20-01-2008 à 19:53:58  profilanswer

Salut tout le monde!!

Voila je voudrais savoir si il était possible de faire un réseau privé entre deux pc pour pouvoir échanger des fichiers et pouvoir continuer a aller sur internet en meme temps.

Parce que j'ai un disque dur externe qui est relié a mon pc et mon papounet!! à un pc portable avec lequel il voudrait avoir acces a ses fichier sans avoir a débranché en permanence le DD. Mais je voudrais avoir acces a internet pendant ce temps la!!! Es ce possible? Et surtout comment le faire!!

Voila merci d'avance pour votre réponse!!

J'ai une livebox comme point d'acces! Et nos deux pc sont en wifi et sous vista

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 19:53:58  profilanswer

n°339190
y-master
Cherche bien, tu va trouver :)
Posté le 20-01-2008 à 20:33:20  profilanswer

ben si tes 2 pc sont connecté en wifi sur la livebox, ils sont deja sur le meme réseau privé.

il te suffit juste de faire un partage réseau sur ton disque externe.
ton père n'aura qu'a rechercher dans le voisinage réseau (cela s'apelle encore comme sa sous vista ?

---------------
Don't forget the GNU Power :)   /   LanParty sur Toulouse   /   Mon Feed-Back (2006 style)
n°339198
Kimi00
Tout commencera demain!!!!
Posté le 20-01-2008 à 20:49:22  profilanswer

OK merci de ta reponse rapide j'essairais sa des que j'ai mon pere avec son pc sous la main il est occupé la. Et sur vista sa s'appelle réseau tout court enfin si je me trompe pas!

je reviendrais ici des que j'ai un soucis

Bonne soirée a tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
conflit d'adresse ip sur le reseau...avec une seul pc!!!reseau wifi a améliorer !
tvcavblenet acces espace privé [belgique]Installer un réseau domestique (débutant)
Réseau filaire et WiFi - où brancher un disque-dur ?Exercice réseau - Masque de sous réseaux
disque réseau ?Câble reseau ou configuration [Résolu]
recherche sur réseauVMware - Virtualisation d'un réseau
Plus de sujets relatifs à : Possibilité de faire un réseau privé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)