Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Bande passante limitée/bridée [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bande passante limitée/bridée [RESOLU]

n°407733
Plotchenat​or
Posté le 13-03-2009 à 22:07:10  profilanswer
 

Salut,  
 
Je dispose de la Neufbox v4, et utilise le câble ethernet.
Depuis que j'ai réinstallé windows, ma bande passante est fortement limitée.
Par exemple, mon émission est bridée à 12ko/s et la réception a environ 100ko/s, alors qu'auparavant j'émettais à 80ko/s et recevais vers 650-700ko/s
Ce que je ne comprend pas, c'est la raison pour laquelle ma bande passante soit aussi mauvaise.
 
Je précise que tous les pilotes ainsi que windows sont à jour.
 
[...]
 
Quand cela fonctionnait parfaitement, mes jauges étaient pleines, là... rien du tout. ( ce qui ne m'empeche pas d'utiliser internet, mais "bridé" )
Enfin, on peut aussi lire : "Liaison utilisée : Wifi" ce qui est completement faux puisque j'utilise le cable ethernet.
 
Si quelqu'un sait d'où vient le problème...
Je vous serais très reconnaissant de me le communiquer.
 
PS: Pour ma part, je suis tenté de dire que cela vient de Windows étant donné qu'après sa réinstallation ma connexion est devenue "bridée"  
 
Merci d'avance
Florian.


Message édité par Plotchenator le 13-03-2009 à 23:01:59
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 22:07:10  profilanswer
 

n°407737
Plotchenat​or
Posté le 13-03-2009 à 22:46:14  profilanswer
 

A force de chercher...
 
J'ai finalement résolu le problème, en utilisant TCPOptimizer.
Maintenant, si quelqu'un est capable de m'expliquer la raison pour laquelle ça ne fonctionnait pas, et pourquoi/comment TCPOptimizer m'a résolu le problème, je dormirais moins bête ce soir.
 
Merci d'avance.
 
Bonne soirée.
Florian


Message édité par Plotchenator le 13-03-2009 à 22:47:32

---------------
Prout !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Bande passante limitée/bridée [RESOLU]

 

Sujets relatifs
[Orange] - Vitesse bridée - Comment vous défendre ![Résolu] Connexion ok & Ping Impossible [Résolu]
[RESOLU]Question sur routage inter vlan[résolu]site heberger en local : adresse en www ?
IPS Driver Error avec installation Invision PowerBoard (Résolu)[Résolu] Aucun contact au niveau de l'embase RJ45 !
Bureau à distance Home premium vers 2K3 [Résolu]SIte dedié herbergé chez moi / bande passante
Plus de sujets relatifs à : Bande passante limitée/bridée [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR