Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Chute de bande passante à interval régulier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chute de bande passante à interval régulier

n°565540
aforum
Posté le 18-02-2012 à 11:28:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai remarqué qu'à interval régulier de 5 à 10 min j'ai une absence de bande passante, j'ai effectué un teste sur 2 PC chez moi branchés sur un modem D-link 2640U en mode routeur en cable RJ45, j'ai lancé un téléchargement avec utorrent sur chaque pc afin d'afficher le graphique de la bande passante, pour le 1er PC il n'y a eu aucun problème, par contre pour le mien je voie le graphique chuter et toucher le 0ko/s puis remonter, toutes les 5 - 10 minutes.
 
Pendant le surf ça se résume à une page qui se charge pas, sur un jeu en ligne par un lag suivi d'une déconnexion du serveur de jeu.
 
Je ne sais pas trop quoi en penser, est-ce ma carte réseau qui débloque ? (Realtek PCIe GBE Family Controller) pilote à jour, j'ai eu le même problème ya quelques mois, des chute de bande passante toutes les 30 minutes à la seconde prés. Puis ça s'est résoud, et maintenant le revoila.
 
Merci de m'eclairer.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2012 à 11:28:09  profilanswer
 

n°565541
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 18-02-2012 à 11:42:32  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Chute de bande passante à interval régulier

 

Sujets relatifs
Chute de bande passante wifi vs CPLHebergement dedier , bande passante et sauvegarde?
Question bande passanteBridage bande passante a partir d'une neufbox
Problème régulier AP Cisco WAP2000 
Plus de sujets relatifs à : Chute de bande passante à interval régulier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR