Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

flux audio à partir d'un serveur : configurations.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1238100
mand427
Posté le 17-05-2024 à 22:53:45  profilanswer

Bonjour à tous,

Je rencontre d'énormes difficultés pour mettre en place mon projet. ça demande des compétences techniques réseaux que je n'ai pas. C'est simple parait-il mais ça échappe à ma logique. En quelques mots, je vous explique ce projet.

Je souhaite mettre en ligne un flux audio. Sur un 2ème pc chez moi un logiciel (Azuracast ) est installé pour diffuser le flux sur mon site ( hébergé sur ovh) sur lequel est le player audio qui devrait diffuser le flux. Mais je n'y arrive pas. Je bloque sur pas mal de points techniques.
J'ai des éléments qui devraient m'aider, mais non, ça coince. Je connais mon IP publique, l'IP local du serveur de stream.

1 ère difficulté : créer un sous-domaine chez ovh (qui pointera vers le serveur si j'ai bien compris) avec un DynDNS, parce que mon IPV4 est full stack donc pas statique.  
3eme difficulté : faire pointer le player sur le serveur.
4eme difficulté la configuration de la box sfr pour les ports et le reste.

Voilà, autant dire que c'est la totalité de la config qui m'échappe. J'ai beau me creuser la tête depuis des jours, ça rentre pas. Je perds des cheveux.

En espérant que quelqu'un fera preuve de compréhension et de patience pour m'apporter son aide.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2024 à 22:53:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Acces à un serveur web hébergé localement depuis internetHerbergeur serveur de jeu sur une machine chez soi
héberger en SaaS son serveur eMail pour une entrepriseSoft (serveur ?) pour vidéosurveillance
droit d'écriture sur un Nas à partir d'une TVStreamer audio qui ne fonctionne qu'avec un switch entre Livebox et lu
Aide pour distribuer internet à partir de la box dans l'appartementDroles de LOGS sur serveur
Problème de mise en place d'un serveur mail avec SFR comme FAIPC en serveur multimédia + VPN
Plus de sujets relatifs à : flux audio à partir d'un serveur : configurations.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)