Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

partage imprimante entre win 2000 et xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°267748
manthi
Posté le 18-03-2007 à 19:50:43  profilanswer

salut,  

voila j'ai un probleme,

j'ai installé win 2000pro sur un celeron 500, et win xp pro sur un athlon xp 2800, les 2 pc sont connectés en reseau  
avec un routeur netgear rp614.

j'ai installé l'imprimante sur win 2000, je l'ai partagé pour pouvoir etre accessible du 2iem pc .
mais c'est là qu'il y a probleme,
les 2 pc sont sur le même groupe de travail, ils peuvent se voir mutuelement, mais impossible d'avoir acces à l'imprimante avec le 2 iem pc

du pc2 (xp) je vois le pc1(2000) mais dès que je le selectionne, une fenetre apparait me demendant un nom d'utilisateur et mot de passe.
pourtant lors de l'install de win 2000 je n'ai specifié aucun mot de passe..
j'ai l'impression que 2000 refuse l'accès, il doit surement y avoir une option quelquepart à selectionner, mais je ne trouve pas ou

a noter, il n'y a aucun parefeu d'installé sur aucun des 2 pc, et celui de xp est desactivé

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 19:50:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
problème de partage samba avec plusieurs zones réseauxpartage mi-foireux d'imprimante et de fichiers
une imprimante et un scanner sur la meme prise réseau? (suite)relier un modem usb à 2pc sans partage
partage de connexionPartage de connexion internet via une cle Wifi ..Help please
Plus de sujets relatifs à : partage imprimante entre win 2000 et xp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR