Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Partage de dossier en Vpn

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°346005
theo92
Posté le 26-02-2008 à 19:26:32  profilanswer

Bonjour,
En connexion VPN, j'arrive a acceder au dossier "C:\Document and Settings\All Users" qui a comme nom de partage "ShareDocs"
Maintenant, quand j'essaie de partager un autre dossier avec les mêmes autorisatrions que "ShareDocs", il me met bien le raccourci chez le client VPN, mais impossible d'y acceder (accès refusé) !  
Je ne comprends pas puisqu'en utilisateurs autorisé, j'ai essayé avec "Tout le monde", c'est pareil !

Si quelqu'un peutl me dire comment partager un autre dossier ...
J'ai sûrement oublié quelque cdhose ...

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 19:26:32  profilanswer

n°346032
PsYKrO_Fre​d
Posté le 26-02-2008 à 21:42:59  profilanswer

Il ya la sécurité du répertoire et la sécurité du partage... regarde les deux si tu as les bonnes autorisations.

++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Vrai partage réseau sécurisé windows XP PROPartage de connexion internet => coupure internet
Reseau WGR614v7 - NeufBox | Partage, connexion entre routeur etc....Partage Internet Routeur
VPN via Freebox (2003 serveur)VPN avec livebox inventel
VPN : Quoi utiliser ??Problème de partage de connexion avec Vista
[Résolu] Partage de fichiers par réseau local impossibleProblème partage connexion 56K
Plus de sujets relatifs à : Partage de dossier en Vpn

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR