Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de connexion internet entre 2 pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion internet entre 2 pc

n°449626
rhadamanth​e7
Posté le 14-02-2010 à 23:38:39  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
J'ai un problème : recemment mon frère a acheté un pc portable, nous partageons donc la même connexion internet.
Seulement ce 2ème pc consomme absolument toute la connexion avec des telechargements... Et après de mon côté internet rame.
 
Y-a t-il un moyen pour moi de "brider" sa connexion, de partager equitablement la connexion sans faire de manipulation sur son pc ?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2010 à 23:38:39  profilanswer
 

n°449627
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 14-02-2010 à 23:44:04  profilanswer
 

Si tu fais un partage de connexion PC à PC, non ce n'est pas possible. Il faut un routeur (autre que Livebox et compagnie) qui gère la qualité de service que l'on appelle QoS.

 

Entre nous, je vois le genre de téléchargements... alors dis-lui d'arrêter de télécharger, tout simplement.


Message édité par slr56 le 14-02-2010 à 23:44:15

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de connexion internet entre 2 pc

 

Sujets relatifs
Partage d'une connexion internet en ad-hoc. Mystères à éclairer!partage de connexion internet
Partage de connexion internet Seven -> Ubuntupartage de connexion internet
partage de connexion internet usb via wifiproblème de partage de connexion internet avec routeur lynksys
partage connexion par wifi longue distancePartage contrôlé de connexion internet
reinstall driversCM = internet mais plus de partage de connexionpartage connexion internet full wifi
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion internet entre 2 pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR