Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Contrôle distant d'un ordinateur sur un réseau sans mappage de ports

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrôle distant d'un ordinateur sur un réseau sans mappage de ports

n°328111
lololabric​ole
Posté le 17-11-2007 à 14:40:23  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis pendant la semaine en résidence universitaire. La bas, nous disposons d'internet dans nos chambres via un réseau local plutôt bien sympatique ma foi...
 
Comme le titre du topic l'indique, mon pc est en réseau local là bas. Je chercherais un moyen pour pouvoir y accéder depuis chez moi le Week End (genre VNC, ...). Le problème, c'est que je n'ai évidemment pas accès à la configuration du routeur et donc que je ne suis pas en mesure de configurer une redirection de ports depuis internet vers mon PC. De plus, quasiments tous les ports sont bloqués par le routeur et seuls les protocoles http et ftp sont acceptés...
 
J'ai éventuellement pensé à une solution : me connecter en partant à un tunnel configuré sur un serveur chez moi qui me permettrait d'accéder au serveur VNC installé dans pa piaule.  
Pensez-vous que celà puisse macher ?
Avez-vous d'autres idées ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 14:40:23  profilanswer
 

n°328112
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 17-11-2007 à 14:41:50  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Contrôle distant d'un ordinateur sur un réseau sans mappage de ports

 

Sujets relatifs
Pont réseau sous Vista - Un câble est débranché.Avoir 2 paramétrages différents sur même carte réseau ?
Neuf et réseau wifi/ethernetdeconnexion du reseau avec carte reseau attansic
Demande de conseil matériel stockage/réseauBranchement réseau internet RJ45 et wifi
Branchement réseau internet RJ45 et wificonnexion reseau bizarre.....
Bug réseau, impossible de pinger de windows à windowsProbleme Créer un réseau wifi live box sagem
Plus de sujets relatifs à : Contrôle distant d'un ordinateur sur un réseau sans mappage de ports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR