Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  OpenVPN Routeur Asus Qnap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OpenVPN Routeur Asus Qnap

n°1141299
rrokan
Posté le 29-10-2020 à 21:39:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon installations est constituer d'une Box Free en mode bridge (donc ne gère plus les protocoles réseau tels que DHCP ou routage de port) et d'un routeur Asus 4g-ac68u.  
 
Je met en place un serveur OpenVPN héberger sur un NAS QNAP. Cela fonctionne très bien en local sur le port UDP1194 mais pas depuis un autre poste hors du réseau.
 
J'ai bien mit une redirection de port dans le Routeur 4G : Port 1194 vers port 1194 de l'adresse IP de mon NAS.
 
La demande depuis le poste 1 arrive bien au routeur qui à une règle de redirection de ce protocole vers le port du NAS et cela fonctionne donc normalement (ça marche car j'ai accès au NAS via le logiciel d'OpenVPN sur le pc). Le problème c'est qu'il n'arrive pas à rediriger cette demande quand elle provient de l'extérieur du réseau.
 
C'est un problème qui doit pouvoir se résoudre en 3 clics mais là je bloque.
 
J'ai bien entendu tester avec un autre port, le pare-feu du routeur Asus et du pc distant son éteint, la redirection du port UDP 1194 est active dans la box distante, etc...
 
Je vous remercie :)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 21:39:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  OpenVPN Routeur Asus Qnap

 

Sujets relatifs
Le routeur unique pour les gouverner tous et dans le WIFI les lier ?Configuration routeur Tenda AC8
installation TP-Link Routeur WiFi Point d'Accès WiFi AC 1750 MbpsFreebox revolution, routeur asus RT-AC88U et CPL
Routeur AX branché sur une Box Wifi AC = Wifi AX?Deux accès Internet (4G et ADSL), 1 routeur ASUS
Problèmes de connexion 4G avec routeur Huawei B315s-22Routeur Asus BRT-AC828 Portail captif et logs de connexions
Plus de sujets relatifs à : OpenVPN Routeur Asus Qnap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR