|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : obtenir la vitesse réseau maximale ? |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 15:40:17 |
ccp6128 Syntax error | Quels sont tes débits actuels, ainsi que les pc en question (specs précises du matos), ainsi que ton matériel réseau ? |
FuBuTu | |
tomware Moteur à eau | Bonjour,
|
FuBuTu | Re,
|
tomware Moteur à eau | Ah excuse moi Loic je n'ai pas bien regardé les spécificités.
|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 18:13:06 |
tomware Moteur à eau | Voici la référence: Seagate ST31000340AS 1To |
Misssardonik prévisible a posteriori | essaye en FTP sinon, ce sera peut-être plus rapide. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
loic_1715 | Pas con l'idée des petits fichiers. Ça fait quelle taille un backup ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ccp6128 Syntax error | Autre possibilité si tu t'y connais assez, tu fais des tests via un LiveCd ou une clé usb avec du Linux.
|
tomware Moteur à eau | Oui je peux faire le test du 3eme PC. Je le fais ce weekend.
|
loic_1715 | ccp6128 : tu veux lui faire faire quoi comme tests ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
tomware Moteur à eau | Test avec un troisième pc effectué. Mais je suis con, parce que je n'ai pas de carte réseau d'1Gb sur le troisième...
|
tomware Moteur à eau | merci militou
|
Publicité | Posté le |