Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Numéricable / Cable Box HD dead ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numéricable / Cable Box HD dead ???

n°357719
tabasko
Posté le 30-04-2008 à 12:47:39  profilanswer
 

Bonjour !  
 
(désolé j'ai pas trouvé meilleur rubrique pour poster)
 
Je voudrai qu'une personne fasse un test pour moi si c'est possible.  
Si vous retirez de votre cable box HD votre carte d'abonné ... est ce que vous obtenez un message sur votre téléviseur qui vous invite à l'insérer ?  
 
Je pose la question car moi je n'ai RIEN de RIEN sur la TV.  
Numéricable a oublié de joindre ma nouvelle carte abonné à la cable box donc marche pas ... (ca c'est normal hein) par contre je m'inquiéte de la santé de la cable box hd puisque je n'ai pas le moindre signal qui soit envoyé à la télévision !  
 
Est ce normal en l'absence de carte numéricable ? ou je peux dès maintenant et sans attendre ma nouvelle carte numéricable aller dans une boutique faire changer ma cable box HD ?  
 
La diode qui entoure le bouton marche/arrêt fonctionne bien, souvent elle clignotte, j'entend le HDD parfois ... et sur le panneau d'affichage j'ai des choses qui clignottes; cela ressemble à un cycle en boucle car par la bonne carte abonné ... ca m'inquiète pas ...  
 
Merci pour votre participation ... je suis total perdu là :)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 12:47:39  profilanswer
 

n°357721
freds45
Posté le 30-04-2008 à 13:03:21  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Numéricable / Cable Box HD dead ???

 

Sujets relatifs
Freebox HD fonctionne pas sur SwitchFonctions multimédia: Freebox HD contre Disque Dur Multimédia
Heberger partie avec NumericableAuthentification impossible de ma freebox HD
"Délai de Connection" avec SFR Box et Maccable terre rj45 cat 6 comment le cabler
Routeur 604T et numéricable (Modem Webstar)Club Internet BOX et LAN
Incompétence chez numéricable - Modem Castlnet CBV704EWA1Routeur Netgear WGT624 : cable reseau débranché...connecté...débranché
Plus de sujets relatifs à : Numéricable / Cable Box HD dead ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR