Bonjour !
(désolé j'ai pas trouvé meilleur rubrique pour poster)
Je voudrai qu'une personne fasse un test pour moi si c'est possible.
Si vous retirez de votre cable box HD votre carte d'abonné ... est ce que vous obtenez un message sur votre téléviseur qui vous invite à l'insérer ?
Je pose la question car moi je n'ai RIEN de RIEN sur la TV.
Numéricable a oublié de joindre ma nouvelle carte abonné à la cable box donc marche pas ... (ca c'est normal hein) par contre je m'inquiéte de la santé de la cable box hd puisque je n'ai pas le moindre signal qui soit envoyé à la télévision !
Est ce normal en l'absence de carte numéricable ? ou je peux dès maintenant et sans attendre ma nouvelle carte numéricable aller dans une boutique faire changer ma cable box HD ?
La diode qui entoure le bouton marche/arrêt fonctionne bien, souvent elle clignotte, j'entend le HDD parfois ... et sur le panneau d'affichage j'ai des choses qui clignottes; cela ressemble à un cycle en boucle car par la bonne carte abonné ... ca m'inquiète pas ...
Merci pour votre participation ... je suis total perdu là