Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  led au niveau routeur linksys wrt 54 gl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

led au niveau routeur linksys wrt 54 gl

n°267922
laurentiss​imoo
Posté le 16-03-2007 à 07:54:58  profilanswer
 

bonjour,
je galère au niveau config entre ce routeur et ma platine kiss. je dois eliminer des tests au fur et à mesure pour voir d'ou ca vient si c'est mon cable ou ma config.  
 
voila ma question, lorsqu'on branche un appareil sur les switch du routeur comment sont les leds en facade. le branchement de ma platine m'indique un led clignotant lent et regulier. j'ai ensuite fait un essai en branchant mon portable le led est comme flash calqué sur le led d'internet.
 
est ce normal que celui branché a ma platine soit lent et regulier ?
 
j'ai testé le cable avec testeur il me dit ok, pourtant je n'arrive a rien avec ma platine kiss. j'ai essayé de brancher mon portable a la place de la platine et j'ai rien. Si quelqu'un pouvait m'aider ca fait un mois que je galère  
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 07:54:58  profilanswer
 

n°267923
laurentiss​imoo
Posté le 16-03-2007 à 20:11:08  profilanswer
 

personne ne peut me dire allez un effort...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  led au niveau routeur linksys wrt 54 gl

 

Sujets relatifs
Linksys WRT54G v7 problème avec SSID masquéBesoin de renseignements pour le choix d'un routeur adsl wifi
pb porté wifi et config routeurmodem routeur gigabit + draft n ?
Pb installation Wifi sur portable (freebox, carte Intel, routeur...)[Wifi Linksys] cherche antenne
Diff entre routeur et point d'accès wifi 
Plus de sujets relatifs à : led au niveau routeur linksys wrt 54 gl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR