Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mysql wamp

n°420421
kiooik
Posté le 26-06-2009 à 13:42:50  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
J'ai installé wamp sur ma machine pour héberger mon site.
J'ai effectué toutes les configurations nécessaires.
Tout fonctionne nikel, j'arrive a accéder à mon site et à ma base de données mysql à partir de n'importe quel pc de mon réseau. (accés avec nom de domaine obtenu en créant un compte chez DynDNS).
 
J'ai également créé une petite application java permettant de se connecter a la base de données mysql pour y effectuer des insertions, suppressions, mise à jour ou selection.
 
L'application fonctionne sur tous les pc de mon réseau mais elle ne fonctionne pas sur un pc externe à mon réseau.
 
Peut-on effectuer une connection à distance sur la base de données wamp ? ( accés à mysql de l'extérieur)
 
Si oui, quel(s) fichier faut-il éditer ?
Sachant que je suis derrière un routeur ( routeur philips), faut-il effectuer une configuration particulière au niveau du routeur ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 13:42:50  profilanswer
 

n°420436
Tuxerman12
Posté le 26-06-2009 à 14:56:37  profilanswer
 

Nater le port mysql (routeur), et s'assurer que les droits d'accès mysql sont bien paramétrés.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Apache/IIS/MySQL/... - Gestion mémoire des donnnées[Fini] Je recherche un hebergement web (Limites au niveau mySQL ??)
Wamp comment rediriger mon dyndns domain sur mon serverMySQL qui plante
hébergement MySQLCréer réseau sous MySql (utiliser une seule base pour plusieurs PC)
MySQL illimité : quel hébergement ?Problème d'effacement MYSQL "au hasard" chez Free?
Hébergement gratuit US pour PHP, MySQL, etc.pb de lenteur sur mon site php/mysql avec un hebergeur
Plus de sujets relatifs à : mysql wamp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR