Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

mutualiser une boite mail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°474301
pitse
Posté le 25-08-2010 à 11:43:38  profilanswer

bonjour,
j'avais bossé sur un plateau hotline il y a un long moment de cela
et de memoire, les hotlineurs se partageait une boite mail unique de support et l'interogeait via leur client outlook

Chaque mail qui arrivait etait manuellement deplacé dans un repertoire propre d'un hotlineur
vous pouvez me dire comment recréé cela ?

l'idée c'est de disposer que d'une seule boite mail consulter par une 10 en de personnes ...

Merci

Message édité par pitse le 25-08-2010 à 11:44:26
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 11:43:38  profilanswer

n°474372
aideinfo
Posté le 25-08-2010 à 21:18:18  profilanswer

C'est possible, via Exchange, que tu n'as probablement pas. Le mieux est de passer par IMAP si dispo.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°474461
pitse
Posté le 26-08-2010 à 12:26:05  profilanswer

pas d exchange effectivement

sur imap ca prend quel forme: un compte et autant de compte imap configurer sur les clients qui pointe vers ce compte ?
si on deplace un mail d'un rep a un autre, ce sera visible par l'ensemble des utilisateurs ?

merci pour ton aide,

n°474466
aideinfo
Posté le 26-08-2010 à 12:51:14  profilanswer

Non, t as un compte IMAP par BAL, et tu le configures sur chaque poste. Toute action sur le serveur est répercutée à tous. PAr contre, il faut voir avec le prestataire mail le nombre de connexions sur chaque compte.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°474488
pitse
Posté le 26-08-2010 à 16:13:44  profilanswer

ok je vais creuser cela

merci encore !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Transfert de boites mailsComment envoyer un mail type en réponse à certaines personnes ?
Trouver ki m'envoye ce mailPOP3 dans Windows mail
demande d'info sur serveur de messagerie (OVH /serveur mail gratuit)Connecter mon PC (win 7 64) au serveur (win server 2003) de ma boite ?
Problème pour mon server mail hmailserver.Ajouter un serveur mail a un serveur web sous wamp
MAILS ENVOYES SANS MON ACCORD à des Adresses inconnues (boîte msn) 
Plus de sujets relatifs à : mutualiser une boite mail

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR