Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  livebox marche pas!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livebox marche pas!!!

n°311817
chm51
Posté le 23-08-2007 à 12:10:19  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voici mes soucis suite à une desinstall et reinstall des drivers orange pour installation d'une carte wifi
ma livebox se connecte à mon reseau mais ne reçoit rien, j'ai un triangle jaune avec un point d'excalamation sur l'icone de ma barre de tache et un message d'erreur qui me dit que l'ip n'a pu etre attribué. Je suis en IP dynamique. Lorsque je passe en IP fixe, je rentre un ip plus ou moin au hasard, le triangle jaune disparait mais ma livebox ne reçoit toujours rien. J'ai donc essayer de me mettre en ip fixe et de reseter la live box mais rien.
Ma livebox n'a jamais fonctionnee avec la rj45 et fonctionnait avant avec l'usb mais lus maintenant!
Quelqu'un peu m'aider merci?
 

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 12:10:19  profilanswer
 

n°311847
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 23-08-2007 à 13:44:40  profilanswer
 

Voir topic Livebox.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  livebox marche pas!!!

 

Sujets relatifs
probleme de reinstall de liveboxorange , ça marche pas
Conseil pour relier mon pc portable en wifi a ma livebox sagem[RESOLU] Pb installation wifi sur Livebox Sagem avec dongle Inventel
portable acer aspire 9300 et liveboxVPN et Livebox inventel
comme tout le monde ...probleme avec dwl g710 et liveboxWiFi Livebox Inventel/Compaq B1010 impossible malgré xxx réglages!!!
livebox Sagem + msn = marche pasproblème livebox:internet ne marche que quand je suis au téléphone!
Plus de sujets relatifs à : livebox marche pas!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR