Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Livebox + Disk WD My Book World

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox + Disk WD My Book World

n°387075
fabdech762​90
Posté le 28-10-2008 à 19:13:01  profilanswer
 

Bonjour ,
 
newbie sur ce forum ( mais j'ai déjà cherché et trouvé des réponses mais en réseau je suis débutant ... )
 
Donc j'ai connecté un disk western digital my book world edition de 500Go sur l'ethernet rouge de ma livebox ==> en réseau interne sur les 4 PC de la maison il fonctionne nickel .
 
Par contre je voudrais y avoir accès depuis l'extérieur ( tous mes PC éteints de la maison ) et n'importe où et sans bien sur utiliser WD anywhere access qui parait-il n'est pas terrible et empeche l'accès des MP3 et vidéo .
 
Merci de m'expliquer le plus clairement possible sur les paramètres a changer dans la livebox et le reste
 
Merci d'avance pour vos réponses éclairées
 
Salutations

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 19:13:01  profilanswer
 

n°399319
DEMONIAK 6​TM
Posté le 19-01-2009 à 11:36:44  profilanswer
 

SALUT,
j'ai la meme configuration que toi et fais face au meme probleme
 
en fait le truc serait de trouver un serveur gratuit car anywhere acces configure de lui meme un lecteur resau sur le poste de travail de l'ordi et deviens inaccesible si ta demo ou ton abonnement sont expires
 
c'est l'arnac pure et dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
si tu achete un produit clé en main comme celui ci (100€) tu devrais avoir au moins les acces au serveur gratuits or c'est loint d'etre le cas
 
mais je cherche une solution compatible te tiens au jus
 
a  plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Livebox + Disk WD My Book World

 

Sujets relatifs
disque dur NAS derrière liveboxPb d'ouverture port 21 sur Livebox
Reconnaissance reseau wifi de la liveboxProblème vente forcée LIVEBOX !!!!!!!
Réseau TCP/IP manuel xbox, PC, livebox.[résolu] Connexion à Livebox : OK dixit windows, sauf que non !
mon PC coupe la liaison internet vers la livebox ???Désactiver la connexion automatique à son compte ( livebox )
firmware dd-wrt mode répéteur + liveboxLivebox+routeur point d'acces
Plus de sujets relatifs à : Livebox + Disk WD My Book World


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR