|
Auteur | Sujet : NAS D-Link DNS-313 |
---|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 19:00:20 |
Angel 303 303ème ange | Salut ! --------------- 2 Configs GAMER et 3 configs Internet ... |
flo0462 | je te remerci je renouvelle mes test avec cette version et te tien au courant
|
Angel 303 303ème ange | OK !
--------------- 2 Configs GAMER et 3 configs Internet ... |
Electrocut Electro Addict | Si tu sais taquiner un peu de la ligne de commande sous linux, tu peux partir sur l'installation d'un autre serveur FTP, tel que proftpd.
Message édité par Electrocut le 26-10-2010 à 22:49:53 |
hemrick | essayant de me connecter sur mon nas dsl 313 via telnet il m'indique :
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 21:09:53 |
hemrick | En effet, je galere un peu en meme temps, il y a 2 mois je n'y connaissait rien en reseau et j'ai appris par le biais de forum et d'autre didacticiel a monter un reseau qui devient de plus en plus complexe... Message édité par hemrick le 31-10-2010 à 11:01:55 |
hemrick | edité pour raison de doublon Message édité par hemrick le 31-10-2010 à 11:01:29 |
Electrocut Electro Addict | Pour installer les packages compilés pour funplug, c'est comme ça :
Message édité par Electrocut le 31-10-2010 à 12:22:48 |
hemrick | merci pour toute ton aide, je vais essayer dés que j'ai une minute (bref pas avant demain) je te tiens au courant
|
hemrick | je suis navré, mais je ne comprend pas bien, la plupart des commandes que j'insere ne marchent pas...
|
Electrocut Electro Addict | Essaye d'abord d'appliquer la démarche suivante, pour :
Message édité par Electrocut le 03-11-2010 à 23:04:04 |
hemrick | sur le le tuto root, tout semble bien marcher jusqu'a un certain point
Message édité par hemrick le 11-11-2010 à 18:43:41 |
Electrocut Electro Addict | Bonjour
- recopier le fichier exemple fourni (/ffp/etc/examples/vsftpd.conf), vers ton disque dur, en tapant : cp /ffp/etc/examples/vsftpd.conf /mnt/HD_a2
- activer l'accès SSH en suivant la méthode http://wiki.dns323.info/howto:ffp, chapitre "OpenSSH Secure Shell Server"
Message édité par Electrocut le 13-11-2010 à 17:51:53 |
hemrick | en suivant le tuto, j'ai un probleme de comprehension sur un truc.
|
Electrocut Electro Addict | A ce que j'en ai compris (et c'est pas dis que je comprenne bien ), le "chrooting", correspond à la possibilité pour un utilisateur ftp, d'avoir un répertoire qui lui est réservé (un peu de façon analogue aux FTP sur free quoi ... un login différent = un espace perso différent)
Message édité par Electrocut le 20-11-2010 à 21:25:19 |
rigattone | Bonjour,
|
rigattone | Toujours pas trouvé la solution. |
Electrocut Electro Addict | Tu tests bien depuis une connexion Internet autre que la tienne ? Tu ne pourras joindre ton adresse dyndns depuis chez toi. Note : vérifie bien que tu tests avec ton navigateur en ftp et non en http (ftp://), ou utilise un client FTP tel que FileZilla. Message édité par Electrocut le 29-11-2010 à 13:28:59 |
rigattone | Non, effectivement je teste depuis chez moi.
|
hemrick | Normalement, il te faut egalement rediriger le port 20 qui sert au "visionnage" de ton ftp par les utilisateurs.
|
hemrick | Up |
catolard | Bonsoir, |
mv82 | Bonjour,
|
RAff | salut, je n'y connais rien en NAS, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est possible d'installer Squeezebox Server dessus ?
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Electrocut Electro Addict | Ça doit être possible.
Message édité par Electrocut le 10-09-2012 à 15:31:18 |
RAff | un grand merci Electrocut, j'ai du pain sur la plancha ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Electrocut Electro Addict | Je viens d'éditer mon message, je m'étais trompé sur la commande "funpkg", permettant l'installation d'un package ffp.
|
RAff |
Message édité par RAff le 20-09-2012 à 12:29:11 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | J'ai finalement un DNS-313.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Electrocut Electro Addict | Il faut l'adapter très légèrement pour le DNS-313 : la partition d'installation est différente. Cf. le lien http://www.shadowandy.net/2008/05/ [...] ns-313.htm posté un peu plus haut.
|
RAff | j'ai bien mis "fun_plug" et "fun_plug.tgz" dans le disque, et j'ai edité "fun_plug" pour modifier la ligne "FFP_PATH=/mnt/HD_a2/ffp" par "FFP_PATH=/mnt/HD_a4/ffp"
Message édité par RAff le 21-09-2012 à 17:30:33 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Electrocut Electro Addict | - As-tu attendu suffisemment longtemps après le démarrage ? (le temps que Funplug s'installe, ça peut bien prendre 1-2 minutes, le disque doit gratter)
|
RAff | YES merci !
Message édité par RAff le 21-09-2012 à 18:15:35 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | je vais maintenant déposer le package "squeezeboxserver-7.5.4-1.tgz" que j'ai téléchargé et le mettre sur le Volume_1 puis utiliser la commande "funpkg -i squeezeboxserver-7.5.4-1.tgz" avec Telnet j'ai tout bon ? Message édité par RAff le 21-09-2012 à 18:15:21 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | / # funpkg -i squeezeboxserver-7.5.4-1.tgz
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur DNS et relations d'approbation | Problème wifi (local uniquement et problème DNS) |
Carte Ethernet gigabit 1000 Mbps et serveur NAS Synology 107+ | Domaine et groupe de travail avec serveur NAS |
problème Wi-Fi - D-Link 3200 et Acer 5602Wlmi | adresse IP ou DNS et N° de port |
Problème de connexion D-Link | |
Plus de sujets relatifs à : NAS D-Link DNS-313 |