|
Auteur | Sujet : NAS D-Link DNS-313 |
---|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 19:00:20 |
Angel 303 303ème ange | Salut ! --------------- 2 Configs GAMER et 3 configs Internet ... |
flo0462 | je te remerci je renouvelle mes test avec cette version et te tien au courant
|
Angel 303 303ème ange | OK !
--------------- 2 Configs GAMER et 3 configs Internet ... |
Electrocut Electro Addict | Si tu sais taquiner un peu de la ligne de commande sous linux, tu peux partir sur l'installation d'un autre serveur FTP, tel que proftpd.
Message édité par Electrocut le 26-10-2010 à 22:49:53 |
hemrick | essayant de me connecter sur mon nas dsl 313 via telnet il m'indique :
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 21:09:53 |
hemrick | En effet, je galere un peu en meme temps, il y a 2 mois je n'y connaissait rien en reseau et j'ai appris par le biais de forum et d'autre didacticiel a monter un reseau qui devient de plus en plus complexe... Message édité par hemrick le 31-10-2010 à 11:01:55 |
hemrick | edité pour raison de doublon Message édité par hemrick le 31-10-2010 à 11:01:29 |
Electrocut Electro Addict | Pour installer les packages compilés pour funplug, c'est comme ça :
Message édité par Electrocut le 31-10-2010 à 12:22:48 |
hemrick | merci pour toute ton aide, je vais essayer dés que j'ai une minute (bref pas avant demain) je te tiens au courant
|
hemrick | je suis navré, mais je ne comprend pas bien, la plupart des commandes que j'insere ne marchent pas...
|
Electrocut Electro Addict | Essaye d'abord d'appliquer la démarche suivante, pour :
Message édité par Electrocut le 03-11-2010 à 23:04:04 |
hemrick | sur le le tuto root, tout semble bien marcher jusqu'a un certain point
Message édité par hemrick le 11-11-2010 à 18:43:41 |
Electrocut Electro Addict | Bonjour
- recopier le fichier exemple fourni (/ffp/etc/examples/vsftpd.conf), vers ton disque dur, en tapant : cp /ffp/etc/examples/vsftpd.conf /mnt/HD_a2