Bonjour,
depuis quelques temps maintenant, j'ai l'un de mes pc ou la connexion internet est très très très lente, c'est arrivée du jour au lendemain, je l'ai formaté il y a 3 jours mais rien n'y fait, au moins 2 minutes pour ouvrir une page quand elle veut bien s'ouvrir. Le PC fonctionne parfaitement hormis internet, il est sous vista, c'est un Packard Bell, clé wifi Netgear, il ne fait aucun bruit bizarre, j'ai essayé avec IE9, Firefox, c'est pareil, j'ai changé plusieurs fois de canal, pareil, je l'ai ouvert et dépoussiéré, retiré et remis les barrettes pour les dépoussiérer également, et un gros nettoyage de printemps sur le ventilo et à l'intérieur du pc et tout ça avec une bombe à air, pareil . Je ne l'ai pas déplacé et il a toujours fonctionné, ce n'est pas mon réseau car j'ai 3 pc, 2 pc portable, aucun problème et celui-ci qui est fixe, les 3 PC ont pratiquement toujours été allumé en même temps et ils ont toujours très bien tourné sur internet sauf le fixe maintenant, vous pouvez m'aider ? Est-ce qu'il est possible que je dois juste changer la clé wifi ? La connexion m'indique qu'elle est très bonne, j'ai toutes les barres mais elle est loin d'être très bonne, elle est même très pourrie. Merci d'avance
Petite info : je ne suis pas très douée en informatique.