Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

installer des machine virtuel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°359326
lina54
Posté le 13-05-2008 à 09:50:33  profilanswer

Bonjour à tous,

Je dois installer un portail captif et un serveur d'authentification.Pour le serveur je compte installer un serveur radius et pour le portail captif j'ai choisie de prendre Pfsense et l'entreprise on j'effectue mon stage me fournisse qu'une machine pour faire ce test.Donc j'ai pensé a installer le logiciel Vwmare(logiciel de machine virtuel) pour pouvoir mettre a la fois le serveur radius sous windows 2003 et le portail captif.Ma question est si c'est possible d'effectuer cela et si oui ,comment dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponse.......

mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 09:50:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Comment installer une livebox en + d'un modemIIS problème de création de répertoire virtuel
Accéder au SVN à travers une machine distantePlus de reseau après installation Windows Installer 3.1
Client leger HP & machine virtuelleipcop et openfiler sur une seul machine.
Comment installer 2 réseaux wifi (dont l'un à 20% de bande passante)comment installer ma carte WIFI
Installer Une Cle Usb Wifiinstaller ruby on rails ou pas sur serveur ?
Plus de sujets relatifs à : installer des machine virtuel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR