Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
572 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

page web de controle qbox indisponible apres installation firmware

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°343665
jeannoel
Posté le 13-02-2008 à 17:02:50  profilanswer

bonjour,  

j ai acheter une qbox qui est un serveur nas et y est installé un disque de 400go  

la premiere fois que je l ai formaté tout s est bien passe.... puis, j ai du recommancer le formatage et la, le formatage etait à 100 pour cent mais la qbox bloquait.  

j ai pense que c etait du au firmware et j ai voulu le reinstalle puisqu il etait fourni avec le cd de la qbox  

apres 25 minutes, la qbox n a pas voulu se relancer, j ai donc eteint la qbox et je l ai relancee. je l ai trouvée sur mon reseau mais depuis la page web me permettant d administer la qbox est introuvable....  

pourriez vous m aider, je ne vois plus de solutions... j ai pourtant telephoner a l assistance et j attends qu il me contacte je devrais apparemment la renvoyer... mais je voudrais savoir s il n y a vraiment pas d autres solutions sachant que ce serveur me sert pour mon travail.... je bosse dans l import export et j ai besoin de mes fichiers en permanence et à travers le monde..  

merci à tous ceux qui voudront bien me conseiller  

jeannoel  

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 17:02:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Installation d'un routeur wifi sous XP?page qbox inaccessible sur vista
Contrôle de la bande passantepoput sur page perso free
Refonte de mon installation ADSL besoin d'avisInstallation plus rapide via DVD ou Réseau?
[ NeufBox ] - Accès à distance à la page de configurationModem Fast 800 connecté mais page introuvable
CPL et installation electrique. 
Plus de sujets relatifs à : page web de controle qbox indisponible apres installation firmware

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR