Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible d'accéder au web si ethernet branché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'accéder au web si ethernet branché

n°317141
viperone_0​01
Posté le 15-09-2007 à 16:08:58  profilanswer
 

Bonjour :)  
tout d'abord, je m'explique:
Habituellement, je meconnecte par wifi a mon router, jusque là, tout fonctionne très bien.
recement, je décide de me monter un serveur, a base de pIII(mon ancienne config^^)
Je connecte le serveur a mon pc vie un câble ethernet, je sais communiquer entre le pc et le serveur sans problème.
Par contre une fois que ce câble est branché,impossible d'accéder au web via un navigateur, msn ou autre ... la seule application qui réussis a se connecter au web est steam. niveau ethernet, je n'ai pas configuré de passerelle, logique ^^. Ensuite niveau wifi, la passerelle est bien configurée comme étant mon router...
une petite explication svp  :D

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 16:08:58  profilanswer
 

n°317143
Manaloup
Posté le 15-09-2007 à 16:16:33  profilanswer
 

pb de dns ?
 
ipconfig /all ?

n°317169
bartounet1​6
go go go
Posté le 15-09-2007 à 20:36:50  profilanswer
 

oui on peut rien faire sans voir tes config ip et tes routes par défaut...
 
ipconfig /all
 
route print


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible d'accéder au web si ethernet branché

 

Sujets relatifs
[Résolu]WiFi impossible avec Vista, comment faire?Quel est le modem Ethernet ADSL sans routeur le plus stable ?
Connection WIFI impossible à un réseau fonctionnelNetgear DG834 perd la synchro en ethernet
choix routeur modem wifi/ethernetDisque dur reconnu sur AOLbox mais accès impossible
MàJ firmware Linksys WRT54GS 1.1 impossibleWiFi OK mais internet KO (ethernet tout OK) sur CT-633
Problème concernant le ping (Thomson Speedtouch 510 Ethernet)Impossible de se connecter avec SSID caché
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'accéder au web si ethernet branché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR