@xamou711, bonjour
Je viens de lire ton message ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9124_1.htm et je suis venu dans «Réseaux» pour rechercher ton sujet J'espère bien que tout est rentré dans l'ordre Néanmoins, si des suggestions sont encore les bienvenues, j'aimerais creuser un peu en profondeur
Cet article parle des démarches à effectuer sous Windows 7 pour mapper My Cloud : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=eyXJJv . Je te conseille d'y jeter un coup d'oeil pour revoir les étapes et refaire la tentative.
D'ailleurs, ton message me fait savoir que l'accès via l'Explorateur Windows se produisait avant et que suite à certaines manipulations, ce n'est plus possible. Toutefois, tu arrives à accéder à My Cloud via d'autres PCs. Te souviens-tu de certaines manipulations particulières qui ont pu impacter la situation (à niveau logiciel) : installation de mises à jour cumulatives Windows, par ex., ou des réglages particulier sur WD My Cloud?
N'empêche pas de un-mapper WD My Cloud (sur ce PC) : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=sE6a19 et ensuite refaire la manipulation de mappage à nouveau.
Si tu reviens ici, dis-moi où en es-tu, stp !
---------------
http://wdc.com/fr/