|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help Comment identifier la localisation d'une adresse IP |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 19:03:16 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | traceroute l'ip si il est dégroupé tu va voir les villes par lesquelles tes paquets passent et les derniers segments te localiseront un peu |
chamborant2 | Ben justement seule la ville m'intéresse... Je sais que je pourrais pas aller plus loin dans l'info... Et à partir de là j'en saurais déjà plus. |
ccp6128 Syntax error | Non. Si il a poste des propos injurieux ou hors la loi, tu peux cependant porter plainte. |
ccp6128 Syntax error | Bah, alors la commande traceroute ou ce site par exemple: http://www.espace2001.com/espace/o [...] ion-ip.php |
chamborant2 | arf, merci ccp6128 mais malheureusement cela me met city unknown |
chamborant2 | cela me met que traceroute n'est pas reconnu en tant que commande interne... serais je neuneu ? (c'est fort probable lol)
|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 19:18:15 |
kaman | tracert pas traceroute |
ccp6128 Syntax error | C'est tracert le nom de la commande, desole. |
chamborant2 | ok je tente ma chance à nouveau ;-) |
chamborant2 | Alors ca me donne de nouvelles adresses IP... Comment je fais ensuite ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | normalement ça te donne en plus un truc genre tructruc.proxad.net et dans le tructruc il y a des infos sur la localisation |
chamborant2 | ok c'est bien ce que je pensais... Je vais retenter avec la dernière adresse. Merci du conseil en tout cas. |
chamborant2 | cela viendrait donc de Bezons...
|
kaman | Ca t'avance? |
chamborant2 | Ca me donne une petite idée oui... mais dommage qu'il n'y ait pas nom et adresse lol |
chamborant2 | Merci en tout cas pour votre aide à tous |
maamar62 | moi sa me met un truc du genre avec un maximum de 30 saut |
gilou54 | tracert -h pour modifier le nombre de sauts ....
--------------- www.horusinformatique.fr |
Requin | Télécharge VisualRoute (demo 15 jours ou version Lite gratos).Tu auras une jolie carte avec une interface graphique un peu plus sympa que les versions en ligne de commande.
Message édité par Requin le 03-01-2011 à 22:14:13 |
krotal60 | j'ai bien une autre adresse ip mais je n'arrive pas à faire fonctionner ce satané programme!!! arggghhhhhhh!!! |
krotal60 | j'ai utilisé la démonstration avec l'adresse ip que j'ai, le résultat me dit simplement que c'est en france, super.... |
freds45 | 192.168.1.1, c'est une adresse IP privée, qui n'existe pas sur Internet... |
krotal60 | bonsoir,
|
Tortue-Geniale | http://www.localiser-ip.com/?ip=82.67.155.77
|
krotal60 | merci beaucoup Tortue-Geniale |
freds45 | Si ce n'est pas dans cette ville, ce sera une autre géographiquement très proche. |
azawa | Pas très précis, je viens de tester avec mon ip il me file un ville a 60km de la où je suis --------------- www.mrbroderie.fr |
Wolfman Lobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Simuler IP dynamique... | IP partie sous reseaux |
Pb connexion adresse IP : 0.0.0.0 | Masquer son IP |
Probleme de telephonie IP orange | [help]Appel aux connaisseurs réseau XP et a la mise en place d'1 Pont |
changement de FAI et garder son adresse mail | Unable to connect to a VPN - ISP & Public IP & NAT |
PB wifi, adresse mac | |
Plus de sujets relatifs à : Help Comment identifier la localisation d'une adresse IP |