Bonjour,
ça, c'est donc une 600x800 en 42U et vu comme elle est ventilée, elle devait hébergée des serveurs.
Je n'arrive pas à me souvenir de la marque ; les systèmes de fixations sont assez caractéristiques, j'en installais au milieu des années 90.... (c'est pour ça que je ne me souviens pas.... la sénilité me guette )
Je me demande tout de même si c'est pas du RITTAL, mais sans aucune garantie...
Le plus simple ça serait d'aller voir, par exemple dans une agence REXEL avec ta photo et essayer de trouver un vendeur susceptible d'avoir vu passer ce genre de chose (et de s'en souvenir...).
En tous cas, c'est les montants 19" avant qu'il te faut, voir les montants arrières si tu souhaites y fixer des étagères lourdes charges.
Celle qui est dedans est, je pense spécifique à cette armoire, et sans marque ni référence tu auras sans doute du mal à retrouver.
Pour créer les montants à la mains, tu peux quasi oublier :
- l'écartement des trous est spécifique (1U = 44,45mm et comprends 3 trous)
- les écrous cages sont fait pour aller dans des trous carrés (même si on en trouve qui vont dans les ronds, t'as pas fini de galérer)
Après tu peux toujours d'amuser avec un bout de cornières 40x40 par exemple que tu perces, mais j'espère que t'as du courage et tu temps à perdre. DE plus la cornière sera trop épaisse pour y mettre des écrous cage. (cornière de 40x40, en barre de 6,15m chez un vendeur de ferraille genre Derichebourg par exemple, ça doit aller cherche dans les 10Euros...).
Autrement tu achètes n'importe quel montant 19" en 42U et tu adaptes les fixations au bon écartement.
Si j'ai un sursaut de lucidité, je reviendrai vers toi.
Message édité par rezolan le 24-11-2015 à 10:17:32