Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Forum.hardware.fr injoignable avec un profil Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forum.hardware.fr injoignable avec un profil Firefox

n°858051
jerboum
Posté le 20-06-2015 à 09:53:58  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà, tout est dit.
 
Si je fais un nouveau profil en l'occurrence Firefox portable sur clé USB et sans extensions, ça marche.
et si je passe par Internet Explorer ça marche
si je me connecte au site hardware.fr avec le profil buggé ça marche  
Alors c'est très bizarre car sur ce dernier site, le bouteon forum est a-réactif en fait je n'ai jamais vu ça nulle part, on n'a aucun message d'erreur, juste rien qui se passe ou si, l'url en barre d'adresse s'efface lors du click d'envoi.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2015 à 09:53:58  profilanswer
 

n°858105
power600
Toujours grognon
Posté le 20-06-2015 à 16:37:12  profilanswer
 

jerboum a écrit :

profil buggé  
 


C'est là que tout est dit.  
La seule solution est de dégager ce profil et de le recommencer à partir de zero.


Message édité par power600 le 20-06-2015 à 16:37:31

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°858122
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 20-06-2015 à 20:31:15  profilanswer
 

Salut,
 
Non, il est bourré de bugs ce forum !
J'ai les problèmes d'affichage avec des machines et des navigateurs qui n'ont rien à voir les uns avec les autres...
Je me demande si c'est pas en rapports avec la pub...

n°858205
jerboum
Posté le 21-06-2015 à 12:57:57  profilanswer
 

Ca n'est pas si simple. (Je reprend à tête reposée là )
En effet si je passe par anonymouse.org avec mon profil soit disant buggé, qui marche quand même sur tous les sites du net, alors je peux voir s'afficher les pages du forum (forum.hardware.fr)

n°858484
jerboum
Posté le 22-06-2015 à 15:59:21  profilanswer
 

En même temps refaire un profil Firefox juste pour un site, mieux vaut avoir un navigateur tiers ou un en mode portable.
Aux dernières nouvelles l'importation des favoris de Firefox ne permettait toujours pas de conserver les favicons des sites.
(bien qu'il y a eu une extension permettant de remédier au problème mais Mozilla s'est fâché avec le gars)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Forum.hardware.fr injoignable avec un profil Firefox

 

Sujets relatifs
RAID hardware VS RAID software Windows 2012 serverAccès forum USA et POST via proxy
"Connexion n'est pas sécurisée" après gros bug sur Firefox et la dateHébergeur pour un forum
Probleme de proxy W7 et firefoxImpossible d'accéder à un forum en particulier
Impossible de changer le profil réseau windows 7 en privé.Problème Connexion Hardware Livebox
retrouver des informations d'un profil a partir de mailInfos Hardware sur Dedibox@SCL
Plus de sujets relatifs à : Forum.hardware.fr injoignable avec un profil Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR