Bonjour!
Alors... J'ai un problème de "connectivité limitée ou inexistante"... Je sais que ça a déjà été traité dans de nombreux sujets sur de nombreux sites, mais je n'ai malheureusement pas trouvé la solution à mon problème en particulier, j'ai pas pu retrouver ce cas précis.
Dans un premier temps l'état des lieux: J'ai mon PC relié en Ethernet à un switch, et ma Freebox V4 reliée également en Ethernet donc à ce switch.
Voilà, je suis connecté, tout se passe bien... Et tout d'un coup, je perds le net sur mon PC, j'ai vérifié si je disposais toujours des services TV et téléphonie, et c'est le cas, le problème ne vient donc vraisemblablement pas du FAI.
J'ai tenté netsh int ip reset all et netsh winsock reset catalog, reboot, aucune amélioration...
Je reboot la freebox, et la miracle, tout refonctionne! Seulement, au bout d'un certain temps (je n'ai pas chronométré mais ça m'a l'air totalement aléatoire...) rebelotte, et je suis bon pour rebooter la freebox encore un coup, et ainsi de suite...
J'ai pas pu trouver de solution à mon problème sur le net, et pour rechercher c'est pas trop pratique, je n'ai pas d'autre PC à disposition et j'ai été déconnecté 3-4 fois juste le temps de taper ce message...
PS: J'espère que je me suis pas trompé de catégorie...