J'ai déjà tenté ce genre de test, les bat "simple" passent sans problème. Afin de mieux me faire comprendre je vais entré dans les détails.
Je travail dans une entreprise de sondage marketing, nos enquêteurs utilisent plusieurs méthodes de sondages, via le net, via téléphone, voir quelques rares fois le deux en même temps (méthode en test appelée WATI) cependant chacune de ces méthodes de part notre fonctionnement nécessite des programmes biens précis mais aussi des configurations d'ip, et des modifications de la base de registre. Comme nous avons des contrats à chaque fois différent il arrive que nos 250 enquêteurs travail de la même manière demandant ainsi le même type de configurations et parfois ils sont coupés en plusieurs groupe. Ils existe donc des sessions en fonction de chaque type d'enquêtes et les GPO qui s'y rapportent. Dès lors que la GPO est "simple" comme un bat qui dit coucou aucun problème mais dès qu'elle viennent à toucher un peu plus profondément à windows (configuration ip, base de registre etc) ça ne marche plus. Je pense qu'il est bon de précisé que j'ai vérifié les services et les accès à la base de registre et autre sont autorisés.