Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Tags WIFI comme application à la géolocalisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tags WIFI comme application à la géolocalisation

n°329859
2xyo
2*yo = yoyo
Posté le 27-11-2007 à 21:00:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je travail sur un projet intitulé "Tag WiFi comme application à la géolocalisation" dans le cadre de mes études. Après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé quelques entreprises proposant des solutions propriétaires comme celle de cisco "Cisco Location Solution Real-Time Visibility" [1] qui dans le fond correspond à ce que je veux faire. Mais parmi toutes les entreprises, une s'est véritablement démarqué : WiTrack.
En effet, cette jeune pousse (équipe composée de 11 étudiant d'Epitech de dernière année) propose leur solution sous license gratuite et le code source est ouvert au public (GPL)[2] ! C'est tip-top ça ! Encore faut-il pouvoir récupérer ces fameuses sources ! Impossible de les trouver  ou d'obtenir un signe de vie de l'équipe (à la rédaction du mot impossible, je saute sur whois.net pour trouver le numéro de téléphone du propriétaire du nom de domaine : 000...).
 
Où trouver les sources de WiTrack ?
Existe-t-il d'autre projets libres sur la géolocalisation WiFi ?
 
[1] http://www.cisco.com/application/p [...] 473268.pdf
[2] http://www.witrack.net/index.php?o [...] &Itemid=32

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 21:00:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Tags WIFI comme application à la géolocalisation

 

Sujets relatifs
Application d'une stratégie de groupeParamètrage connection WIFI
probleme wifi avec freebox HDConnection WiFi Impossible , Signal Trop Faible ? Que Faire ...
internet KO mais download Grabit OK en wifi !?Probleme deconnexion wifi
pblm wifi routeur netgear wgt624 v3Problème Wifi avec Noos
HOTSPOT ou borne WIFIrouteur wifi prob de configuration
Plus de sujets relatifs à : Tags WIFI comme application à la géolocalisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR