Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galère Réseau

n°269132
Seldaek
Posté le 04-03-2007 à 22:09:48  profilanswer
 

Bonsoir, bon avant j'avais un modem USB->mon PC->Routeur->2autres pc. Tout le monde avait le net pas de problème.
 
Je viens d'acheter un modem Ethernet, du coup ça fait Modem->Routeur->3PCs. Résultat ben.. rien :D J'ai essayé avec le modem branché sur l'uplink du routeur ou sur un port normal, ça change rien, le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir le net c'est de mettre le routeur et le modem en mode Gateway (Passerelle), alors là "ça passe" mais je peux plus acceder à la configuration d'aucun des deux, et je ne peux surtout pas avoir de DMZ ce qui m'ennuie profondément pour mon serveur http.
 
Si quelqu'un sait me dire comment regler tout ça en théorie, j'essayerai, mais là j'en peux plus de tester toutes les combinaisons possibles, surtout qu'à peu près rien ne marche.
 
Pour info, routeur : Linksys WRT54GL, modem : Linksys AM200
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 22:09:48  profilanswer
 

n°269133
Seldaek
Posté le 05-03-2007 à 13:12:29  profilanswer
 

Trouvé ça, tout marche parfaitement, au cas où quelqu'un chercherait un jour. Sujet clos.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mise en place d'un réseau CPL Outdoor ?Problème de routeur Cisco qui "tombe" lorsque relié au reste du réseau
Problème de connexion reseauRéseau local, CPL et filaire ne se voient pas
probleme atteindre passerelle differente avec 2 carte reseaupb reseau livebox <==> pc portable centrino
Plus de sujets relatifs à : Galère Réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR