Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  FTP avec IP autorisées et autres non : possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FTP avec IP autorisées et autres non : possible ?

n°301643
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 09-08-2007 à 19:28:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans mon entreprise, nous souhaiterions utiliser un espace FTP pour uploader des fichiers et les partager. Les ordinateurs qui auraient besoin d'aller sur le FTP seraient peu nombreux et toujours les mêmes.
 
Serait-il possible de paramétrer le serveur hébergeant cet espace FTP de sorte qu'il reconnaisse l'IP des ordinateurs et que certaines IP soient autorisées à accéder à l'espace, d'autres non.
 
L'intérêt serait que ce système permettrait de se passer d'une interface de connexion.
 
J'espère avoir été clair :??:
 
Merci beaucoup de m'avoir lu, merci d'avance,
 :hello: Salutations

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 19:28:54  profilanswer
 

n°301647
Manaloup
Posté le 09-08-2007 à 20:12:30  profilanswer
 

Filezilla Server fait ca très bien, gratuit opensource, ftps scp, limitation de bp, remote admin, groupes, alias,blabla.


Message édité par Manaloup le 09-08-2007 à 20:12:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  FTP avec IP autorisées et autres non : possible ?

 

Sujets relatifs
temps d'accé le plus rapide possible entre mon pc et un site webchanger l'ordi sur une meme connexion c'est possible?(resolu)
Telecharger en HTTP/FTP sans occuper toute la connexionFTP à problèmes...
serveur de jeu sur mon serveur web, c'est possible?ajout d'un favori réseau (FTP) : bloqué par le FW
Serveur FTP derière un NATLivebox, possible de ne pas l'utiliser en mode routeur ?
Grosse perturbation des signaux Wifi, quelles origines possible ?mise à jour du reseau de mon taf, est ce que c'est possible comme ca ?
Plus de sujets relatifs à : FTP avec IP autorisées et autres non : possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR