Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  modem fonctionnant sur un PC et pas sur un autre et problème de TCP/IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem fonctionnant sur un PC et pas sur un autre et problème de TCP/IP

n°353347
endimion1
Posté le 06-04-2008 à 13:18:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis abonné à Cegetel, avec pour modem la C-box (Sagem F@st 3302) branché actuellement en USB sur mon ordi de bureau.
 
Je ne peux plus me connecter à internet.
 
Lorsque je double-clique sur l’icône connexion à distance et clique sur le bouton réparer le message suivant s’affiche :
 
« Windows n’a pas pu réparer le problème car l’opération suivante n’a pas été menée à bien : échec de la demande des paramètres TCP/IP de la connexion. Impossible de continuer. »
 
J’ai bien tenté de configurer mon IP et mes DNS en fixes mais rien n’y fait.
 
Lorsque je lance la commande DOS « ipconfig /all » la seule chose que j’obtiens est : « configuration IP de Windows »  et c’est tout.
 
Le « truc » c’est que j’arrive à me connecter sur internet sans problème en branchant mon modem sur mon ordi portable d’où le fait que j’arrive à écrire sur ce forum.
 
Voilà je ne sais plus quoi faire et votre aide serait la bienvenue.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 13:18:22  profilanswer
 

n°353488
endimion1
Posté le 06-04-2008 à 19:43:45  profilanswer
 

Pas une seule personne qui pourrait voir plus ou moins ce dont il s'agit ?


Message édité par endimion1 le 11-04-2008 à 22:48:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  modem fonctionnant sur un PC et pas sur un autre et problème de TCP/IP

 

Sujets relatifs
PROBLEME ENNORME DE PING AIDE AIDE PLSlb et modem sur meme ligne?
quel Modem/routeur pour remplacer la livebox ?freebox v4 + modem routeur olitec wf 402SG
Probleme partage fichier xp pro, vista home, ubuntuProblème de lenteur en navigation sur le net
Probleme Partage d'internet local sur pc wifiEtrange problème de wifi
Problème d'accès à seulement certains sitesprobleme de connexion avec le cable ethernet
Plus de sujets relatifs à : modem fonctionnant sur un PC et pas sur un autre et problème de TCP/IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR