Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Aide Filezilla server

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Filezilla server

n°326923
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 10-11-2007 à 17:51:38  profilanswer

Bonjour,

je suis en trian d'administrer les dossiers auquels un utilisateur aura accès sur mon ftp perso.

il y'a 3 dossiers en tout, D:\truc en homedir, E:\machin et E:\chose.
ce sont ces 2 autres dossiers sur E que je voudrais rendre accessibles en meme temps que D:\truc.
j'utilise l'option créer un alias (peut etre me trompe-je déjà),sur ces 2 dossiers non "home" et indique le chemin du dossier Home (D:\truc, donc) pour que E:\machin\ et E:\chose soient visibles sur le ftp en meme temps que D:\truc.

je sais pas si j'ai été clair.

malgré ça, donc, qd je me connecte à mon propre ftp, je ne vois que D:\truc qui est le homedir.  

Je n'ai pas utilisé la bonne fonction? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 17:51:38  profilanswer

n°327469
guppy
Posté le 13-11-2007 à 13:57:02  profilanswer

de tete, je n'ai pas mon serveur sous les yeux, dans la zone ou tu rentres les dossiers accessible, il y a une deuxieme colonne (double clique dans la zone vide a coté du chemin) dans la quelle tu dois donner un nom de raccourci virtuel.
Ainsi tes deux autres dossiers s'afficheront sous le client ftp dans le dossier home

je crois par exemple :
D:\truc    | homedir
E:\machin | d:\machin
E:\chose  | d:\chose

(normallement y a une explication ou exemple sous FZServer dans cette zone)

---------------
"Surtout corrigez moi même si je me trompe"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Aide Filezilla server

Sujets relatifs
Routeur avec Win2003 serverBesoin d'aide => ouverture de ligne , France Télécom, toussa
Réseau avec windows server 2003je ne recois que les 3 1eres chaines de tv, a l'aide
Besoin d'aide pour installation d'un D-Link Range Extenderfaire un serveur grace à Mandriva Corporate server 4 ?
Aide pour une connexion VPNBesoin d'aide téléphonie/fax IP usage PRO
demande aide pour réseau wifidroits et permissions sous Windows server 2003
Plus de sujets relatifs à : Aide Filezilla server

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR