Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  partage de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de fichiers

n°325220
roro79
Posté le 31-10-2007 à 15:40:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de fouiller les forums sur le partage des fichiers mais je n'arrive pas à résoudre mon problème.
 
J'ai une livebox Inventel, j'ai réussi à connecter deux PC (un sur vista et un sur Xp), j'arrive à avoir internet partagé et je peux jouer en reseau.
 
Or j'aimerais partager mes fichiers. Sur vista je ne trouve aucun reseau, or sur Xp je trouve le PC Vista mais lorque je veux m'y connecter il m'affich l'erreur " n'est pas accesible..." et tout et tout.
 
Pour information je suis sur le même groupe de travail et je suis en Ip Auto car la Inventel gère ca il parait !
 
Merci de vos réponses et désolé si je dois en faire répeter certains de vous.
 
Encore merci
 
Romain.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 15:40:08  profilanswer
 

n°325221
keos92
This is the way..
Posté le 31-10-2007 à 15:44:51  profilanswer
 

pb de droits utilisateurs
regarde du compte de ton compte utilisateurs sur chaque poste

n°325231
Ricolla75
Posté le 31-10-2007 à 16:21:58  profilanswer
 

Salut,
 
déjà vérifie que ton firewall ne bloque pas le partage de fichiers sut ton Vista (tout simplement).
Vérifie ensuite que tes partages sont correctement crées (autorisations de partage et droits NTFS)
 
A+ ;)


---------------
Pour mon mémoire de recherche sur les spams faîtes vous plaisir: user2@memoire-spam.info
n°325341
roro79
Posté le 01-11-2007 à 13:40:25  profilanswer
 

Salut,  
 
premièrement, j'ai été dans les comptes utilisateur mais je ne vois pas de droit à modifier. Deplus je suis administrateur des deux ordinateurs.
 
Ensuite, sur mon vista, le pare feu est désactivé comme sur mon XP. Après pour l'histoire du partage correctement crées je ne sais pas , surtout pour les droits NTFS.
 
Que faire ? Que dois-je vérifier ? Paramètrer les livebox ?
Je ne sais pas si il y  un rapport mais je ne peux pas me connecter sur le wifi pourtant j'ai supprimé la clef WEP mais il ya un problème de connection.
 
Merci d'avance
 
Romain.

n°325535
roro79
Posté le 02-11-2007 à 11:52:54  profilanswer
 

plus d'idée ?

n°325536
roro79
Posté le 02-11-2007 à 11:53:43  profilanswer
 

Pour la clef wep j'ai trouvé, il fallait simplement appuyer derière la livebox pour pouvoir s' connecter la première fois...
 

n°326305
roro79
Posté le 06-11-2007 à 22:55:54  profilanswer
 

Personne peut m'aider ? Il y a bien une solution ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  partage de fichiers

 

Sujets relatifs
Réseau local - Internet partagé mais pas les fichierspartage de fichiers entre mac et pc et vice et versa
Zone Alarm et le partage de fichiers : pb sur 1 PCFree utilise le JBC Explorer
free et partage de fichiers wifi[NEED HELP]Reseaux Wifi + reseau cablé, souci de partage(@ & fichiers)
"Sauvegarde" et partage de fichiersProbléme partage des fichiers
Pb de partage de fichiers libres de droitsWifi et partage de fichiers
Plus de sujets relatifs à : partage de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR