Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Enregistrement fichiers sur Domaine Active Directory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement fichiers sur Domaine Active Directory

n°450557
matt06m
Posté le 23-02-2010 à 11:21:24  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une petite question qui peut paraitre bête mais je voudrais savoir lorsqu'un utilisateur lambda se connecte sur sa session, les données qu'il enregistrera sur son Bureau par exemple seront elles sauvegardées par défaut sur le serveur ou bien sur le disque dur de son poste ?
 
Je vous remercis.


Message édité par matt06m le 23-02-2010 à 11:33:28
mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 11:21:24  profilanswer
 

n°450566
rodrigo35
Posté le 23-02-2010 à 12:55:09  profilanswer
 

bonjour,
 
par défaut, les données enregistrées sur le poste, resteront sur ce poste.
 
pour faire en sorte d'avoir un stockage acessible de tous les postes, il faut lui créer un volume personnel....
 
créer un dossier sur un serveur
attribuer les droits à l'utilisateur
refuser les droits aux autres utilisateurs
attribuer un logon.bat lors de l'ouverture de la session de l'utilisateur
mapper le dossier créé sur le serveur vers un lecteur (par exemple: O:;\\serveur-fichiers\service-de-utilisateur\utilisateur )
 
ainsi, où que se connecte l'utilisateur, le lecteur le suivra et ses documents aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Enregistrement fichiers sur Domaine Active Directory

 

Sujets relatifs
Win 7 est il buggé pour le partage de fichiers avec un machine XP ?Retrograder un controller de domaine en serveur membre
Sortir et rerentrer dans un domaine en gardant son user account ?Partage de fichiers avec NFS sous XP
Droits d'écriture sur partage de fichiers avec DD externePROBLEME - Pointage sous-domaine vers un dossier
Nom de Domaine identique au nom de site WEBPas de page d'accueil avec le domaine .tk
Groupe de travail et Partage de fichiersInternet lent depuis changement de contrôleur de domaine.
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement fichiers sur Domaine Active Directory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR