Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de mettre en place un système de caméras de sécurités (Gigamedia).
Ne trouvant aucune solution à mon problème je m'en vais vous le présenter :
- tout les programmes sont installé correctement;
- les camera (et leur système d'administration) sont installé sur un serveur connecté au routeur;
- l'IP du serveur des camera est 192.168.1.18;
- le masque 255.255.255.0
A chaque tentative de connexion ce message apparait :
"Appareil[192.168.1.18] Connexion échouée"
Sans autre rapport d'erreur.
L'appareil est bien reconnu sur le réseau (trouvé avec la recherche automatique de CMS fournis avec le paquet)
Ne connaissant absolument rien (enfin si mais j'ai beaucoup de mal) sur la gestion des réseaux, je fait appel à vos connaissances.
Que dois-je changer pour que la connexion fonctionne ? (les login et mdp pou accéder a l'administration sont bons)
Merci d'avance.
edit : ajout du problème
Message édité par keltalis le 01-09-2014 à 13:30:58