Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Accès disque NDAS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Accès disque NDAS

n°343468
ndubau
Posté le 12-02-2008 à 15:24:09  profilanswer

Bonjour,
Je ne suis pas certain d'être au bon endroit pour poster et le modérateur aura loisir de me remettre en bonne place !
Au delà du fait que j'utilise une Peekbox avec firmware Unicorn mon problème me semble plus général. Ce périphérique est visible de tous les postes de mon réseau (Mac comme Pc) au travers des pilotes Ximeta ; mais ce qui me surprend c'est que seul un utilisateur à la fois puisse être admis en lecture-écriture. Je pensais que tous pourraient écrire sans limitation.  
M'y suis-je mal pris dans les paramétrages ?
Merci de vos avis éclairés
Noël

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 15:24:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Accès disque NDAS

Sujets relatifs
Compatibilité Disque dur IP / Xbox 360Disque dur externe en ethernet sur une freebox 5 !
AVIS P4 2.4 GHZ l 1 GB de ram l 80GB disque l 100 mb/sChoix d'un routeur pour se connecter sur point d'accès
[ NeufBox ] - Accès à distance à la page de configurationCle wifi capable de faire relai / point d'accès ?
Accès fichiers partagés refusésPas d'accès à Internet
Acces box + Lag jeu en reseauconection au point d acces wifi mais pas de reseau internet
Plus de sujets relatifs à : Accès disque NDAS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)