Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Difficulté d'Accès Webradios sur Peekbox 300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difficulté d'Accès Webradios sur Peekbox 300

n°450382
chtisombre​ro
Posté le 21-02-2010 à 15:24:15  profilanswer
 

Bonjour,
je possède le boitier multimédia Peekbox300 qui doit permettre d'accèder aux webradios.
Ma neufTV est branchée à la peekbox (via cables YUV), elle même reliée à ma tv (via peritel).
 
J'ai branché la clé usb sur la peekbox pour accèder au wifi.
 
lorsque je suis dans le menu, je vais sur 'webradio' puis 'station' et lorsque je fais 'entrée', j'ai le message 'chargement des radios' puis 'chargement terminé' et ensuite plus rien. si je réappuis sur 'stations', la peekbox se reboote et je reviens au menu principal. Si je retourne au menu 'webradios', rien d'afficher et si je recommence la procédure, on m'indique 'echec des chargements'.
 
Impossible pour le moment d'accèder donc à la moindre webradio. J'ai essayé la procédure en passant par l'ethernet mais même résultat.
 
A noter que lors du paramétrage du wifi sur la peekbox, tout s'est bien passé mais après les premiers echecs de webradio, j'ai voulu vérifier que le wifi fonctionnait toujours et là la peekbox m'indique un echec lors du test de connection (menu 'paramétrages/réseau')
 
est-ce que quelqu'un aurai réussi à accéder aux webradios avec ce matériel? comment avez-vous fait svp?
merci

mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 15:24:15  profilanswer
 

n°452201
bruno5
Posté le 08-03-2010 à 18:49:27  profilanswer
 

bonjour
je possède le même boitier.j'ai également branché le wifi grace à l'adaptateur usb.
 
j'ai exactement le même problème pour le webradio.
je vous tiens informé si je trouve une solution.  
 
si quelqu'un arrive au mode web radio, quelle est la démarche???
 
 
merci
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Difficulté d'Accès Webradios sur Peekbox 300

 

Sujets relatifs
un point d'accès... multi-fonction !Configurer le réseau pour accès caméra IP?
3G+ : accès uniquement au site SFR. Pourquoi ?Plusieurs points d'accés pour un seul SSID
[WS ShareSpace] Accès à distance ?Supprimer l'accès à un partage réseau doté d'un mot de passe
Accès contenu lecteur réseauPoints téléphoniques + accès internet
cherche blog avec accès membres onlyproblème d'accès a un site web avec ma connection free
Plus de sujets relatifs à : Difficulté d'Accès Webradios sur Peekbox 300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR