Bonsoir !
J'ai un bon gros problème qui dure et me pèse depuis bientôt 4 mois avec ma connexion Internet et je ne sais absolument pas comment faire pour le résoudre.
Je suis chez Wanadoo (désolé mais je préfère dire Wanadoo que orange) avec abonnement 1mega et j'utilise un modem routeur Wag354G-fr. et voila le prob :
Je suis, depuis un certain moment, assujettie a des deco-reco successifs qui peuvent durer d'une heure à 3 jours. Pendant ce temps je ne peux pas aller sur le net. J'ai mit a jour le firm du modem mais toujours pareil. Modem routeur défaillant ? Bah non parce que ça me fait exactement pareil avec le speedtouch livrée dans mon pack wanadoo.
Ce matin, je viens de passer 1 heures a suer comme un porc au service technique pour essayait de leur faire comprendre mon prob. Résultat ? Bah rien justement. Pendant les 1 heures j'ai eu 3 interlocuteur différent (donc j'ai du expliquer 3 fois que je n'ais plus de net depuis 3 jours). Cela c solder a un raccrochage de téléphone de leur part (c'est eux ou c une coupure de ligne ?).
Et puis, lol les gars quoi. Les mecs je leur explique avec tout les détails, la fréquence des deco-reco, combien de temps ça prend, ce que j'ai fait chez moi. Les mec je sais pas, il me font faire des truc sur le pc qui m'enmerde et qui je pense, n'a rien a voir avec le problème que je leur expose. J'ai l'impression qui sont totalement fermer à ce que je leur raconte, qui s'en foute complètement. Ca me fait bien chier car pendant ce temps mon internet déconne et je suis entrain de payer pour un service qui ne fonctionne plus. Oui plus car les premier mois ou g t chez eu ça marchait bien.
C simple pour regardait une page web je profite que mon modem est encore connecter et je prit que la page se charge suffisamment vite avant qu'il se déco. Pour envoyais ce message c pareil, je vais attendre que mon modem est connecter pour cliquer sur "valider mon message" ça craint.
Alors que faire ? Les rappeler ? Ça fait 4 mois que ça dure et j'en ais marre d'appeler le service technique pour entendre des conneries. J'en ais marre de pleurnicher au téléphone car ma connecte ne fonctionne pas. J'en ais marre de pousser des gueulante pour accélérer les choses (ça me fait penser au mois de février de l'année dernière ou en 6 coup de fils au service technique j'ai réussit a avoir satisfaction quand ma connect ne marchait pas et qu'il rejeté la faute sur moi alors que ça venais de chez eux).
Je ne sais absolument pas quoi faire ! Et j'ai décidé de venir exposer le problème pour vous demander conseil.
Merci !
Message édité par chtigar le 20-02-2007 à 00:32:53