Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

DartyBox + routeur wireless n ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°423156
vilcoyote7​5
Posté le 21-07-2009 à 12:58:49  profilanswer

Bonjour,

J'avais la dartybox v1 qui ne faisait pas wifi et depuis que j'ai acheté mon disque dur externe WD my world edition qui fonctionne en réseau plus rien ne marchait : j'étais en CPL avec 1 émetteur pour 4 récepteurs (3 pc + 1 DDE). C'est pourquoi j'ai décidé de passer à la v2 de la dartybox pour avoir le wifi.

Mais c'est alors que les ennuis commencent...

Quand il n'y a que le pc portable qui fonctionne, j'ai un débit de 10 Méga en ethernet et 7 Méga en wifi. Mais dès que je mets µtorrent j'ai même pas 1 Méga (wifi et ethernet) alors qu'il ne télécharge pas grand chose  :whistle: . C'est pareil dès que plusieurs pc fonctionnent en même temps, ça rame.

J'ai vu que le wireless-N (802.11n) permet un débit de 300 Mbit/s alors que ma configuration actuelle est de 54 Mbits/s. J'ai vu aussi que cette technologie permet à la fois de télécharger, de regarder la tv, de jouer en ligne...etc. Première question : est-ce qu'avec avec routeur wifi 802.11n je vais résoudre mon problème (sachant que j'achèterai une carte PCMIA 802.11n) ? Si oui, puis-je connecter le routeur à ma box par CPL tout en gardant un grand débit ?

Merci de vos réponses ;)

Ma configuration : windows 7

mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 12:58:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
MSN qui fait planter le routeur ?[Réseaux] Routeur
Conseil achat routeur wifiCommuniquer 2 PC via routeur NETGEAR (1 ethernet + 1 wifi) [RÉSOLU]
routeur dlink derriere liveboxreseau lan freebox routeur mix ethernet/wifi
Modem routeur Wifi-N et G + QoS + Règles utilisation (+ café ?...)reboot routeur linksys quand je connecte mon pc
wi-fi qui merde alors que le routeur est à moins de 10m.Comment désactivé une connections internet depuis un routeur 3com
Plus de sujets relatifs à : DartyBox + routeur wireless n ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR