Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Créer un réseau mac - pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un réseau mac - pc

n°413384
Nathiel
Posté le 29-04-2009 à 18:12:49  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
je suis actuellement à la recherche d'un moyen pour créer un réseau entre un macbook pro (OS X v.10.5.6) et un pc sous vista familial 64bits (sp1).
Le mac est connecté en wifi sur le modem Numéricable, le PC lui est en ethernet.
Régulièrement on m'indique de cocher la ligne "partage windows" dans les options de partage réseau du mac, sauf que je n'ai que partage fichiers, pas de partage fichiers windows.
 
Les seuls tuto que j'ai trouvés remontent à mi 2008, peut-être les choses ont-elles changé avec la nouvelle version des macbook pro (novembre 2008) dont date le mac de ma chère et tendre. En plus moi et les mac ça fait 72, et je viens à peine de commencer avec vista, du coup je suis pas mal perdu dans les menus...
 
Si quelqu'un pouvait m'expliquer pas à pas, comment ça marche, je lui en serai très reconnaissant.


---------------
La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 18:12:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Créer un réseau mac - pc

 

Sujets relatifs
Créer un réseau localCreer un reseau sans fil avec 2 pc
probleme pour creer reseauCréer un réseau avec XAMPP
Creer mon reseau avec Club internet et NetgearCréer réseau de partage HEEEELPP!!
comment créer mon réseau domestiqueCréer mon réseau. Mes questions :
Créer réseau mixte filaire/wifi [RESOLU]Creer un reseau wifi pour un internat
Plus de sujets relatifs à : Créer un réseau mac - pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR