Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Probleme crash connexion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme crash connexion

n°344606
As03
Posté le 19-02-2008 à 07:30:50  profilanswer

ALors voila depuis quelques jours j'ai un gros soucis de crash de connexion, je m'explique :

des que j'upload des fichiers ( transferts msn / up sur ftp etc ) ma connexion crash, vista me demande alors de me reconnecter ce que je fais et ça remarche tout de suite mais vous l'aurez compris cela me cause bcp de pb !  :pt1cable:  

Je vous met ma cfg si desfois ça aide ...

Asus p5b deluxe / E6400 / 8800 GTS / Xfi xtreme gamer / DD 500 Go western digital caviar / DD 320 Go samsung spinpoint / Vista ultimate edition / modem sagem fast

En esperant que vous pourrez m'aider je ne vois vraiment pas ce qui cause cela !!  

Ps : ne dites pas que ça vient de vista j'ai le mm soucis sous xp  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 07:30:50  profilanswer

n°344610
animemint
Posté le 19-02-2008 à 08:21:42  profilanswer

Le branchement avec ton modem sagem se fait par USB?
Si oui, essaie de voir si il n'y a pas de nouveau pilote, ou bien possibilité de brancher par ethernet.

Le problème doit probablement venir du modem ou de la liaison modem-pc qui ne tient pas en cas de forte charge.

n°344745
As03
Posté le 19-02-2008 à 18:30:41  profilanswer

j'ai les derniers pilotes et cela fait un moment que j'ai ce modem je n'avais pas ce soucis avant ,   Observe t on une sorte "d'usure" du modem ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Probleme crash connexion

Sujets relatifs
Problème renouvellement adresse IP.Problème de wifi [Sujet mystérieux pour pro ^^]
Problème de compatibilité avec d'autres ordinateurs[Neuf]Gros probleme dans la résiliation besoin d'aide
Vitesse de connexionProbleme de latence dans affichage de mon site
(RESOLU) Probléme Configuration JetDirect 175XProbleme wifi sous vista et jeux online
Wifi problème de deconnexion jeux en réseauProblème réseau peu banal, avec bip système lors de pings, etc.
Plus de sujets relatifs à : Probleme crash connexion

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR