Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
586 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Jouer à plusieur sur la même connexion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°354948
karldermag​nus
Posté le 15-04-2008 à 20:18:40  profilanswer

Bonjour à tous,

Avant de commencer à exposer mon problème je vais vous expliquer comment ma connexion est-elle mise en place.
Il y a chez moi deux ordinateurs :
Un PC (1) au premier étage et un deuxième (2) au deuxième étage. Le PC (1) est relié au tiscali triway, alors que le deuxième PC est connecté par un cable RJ45.

Je vais maintenant vous exposer mon problème.

Je joue à un jeu nommé "Age of Empires II : The conquerors" en multi-joueur sur Internet. Pour jouer à ce jeu en multi-joueur, on crée une partie. Aucun n'est serveur n'est hébergé par qui que ce soit. On créée juste notre partie, on donne notre IP à nos copains, ils rejoignent la partie et on joue.
Cependant voici mon problème :
Je voudrais jouer avec mon frère en multi-joueur mais avec d'autres gens (sur Internet).
Et c'est là mon problème : Si je vais sur la partie, il lui est impossible de rejoindre cette partie. Et inversement...

Comment faire pour régler mon routeur afin de résoudre ce problème ?

Merci beaucoup,

Au revoir.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 20:18:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Ma carte réseau ne reconnait pas ma connexion Internet.[Web] Connexion lente et aléatoire
Parametrer partage connexionProblème de double connexion réseau avec 9 telecom, help:(
Connexion wifi impossible depuis MàJ IE7connexion avec wifi
Probleme connexion Livebox SagemConnexion wifi : pertes de paquets, lag
Problème de connexion internet partagée pour 3 pc (résolu)Créer une connexion Wifi avec un Modem Ethernet
Plus de sujets relatifs à : Jouer à plusieur sur la même connexion

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR