Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connexion ok, mais navigation impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion ok, mais navigation impossible

n°1043793
keyran hal​cyon
Posté le 28-10-2018 à 12:39:04  profilanswer
 

Bonjourj'ai un problème avec le PC portable de mon fils.Il fonctionnait correctement hier, mais ce matin impossible de naviguer sur internet.Il se connecte correctement à notre réseau (wi fi et cable), peut faire les mises à jour antivirus windows defender. J'ai pu aussi utiliser windows update, mais impossible d'accéder à quoi que ce soit par chrome, firefox ou mème edge.J'ai tenté sur 2 réseaux différents pour le même résultats.Quelqu’un à une solution pour moi ?Merci


Message édité par keyran halcyon le 28-10-2018 à 12:43:52
mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 12:39:04  profilanswer
 

n°1043817
Anonymous ​Coward
Posté le 28-10-2018 à 15:42:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela vaudrait peut-être le coup voir quels sont les réglages en terme de proxy. Par exemple avec la ligne de commande :

netsh winhttp show proxy

n°1043822
newbie108
Posté le 28-10-2018 à 16:11:46  profilanswer
 

bonjour, pour ma part j'ai déjà eu des coupure de 1 ou deux heures d'internet sans raison apparente et ça a remarché après. une fois j'ai appelé le service client et il s'agissait d'une erreure de reglage dns, j'ai pas compris pourquoi mais la femme au tel m'a bien expliqué.
un truc aussi, c'est de regarder si votre box indique l'heure, si ce n'est pas le cas ça vient de là donc le service client oblige, ou un redemarrage de la box en la debranchant et rebranchant.
je suis pas un connaisseur mais faites moi confiance!

n°1044026
keyran hal​cyon
Posté le 30-10-2018 à 09:10:17  profilanswer
 

BonjourMerci pour vos réponses.Finalement, j'ai tout réinstallé. Un peu radical, mais du coup il repart "à neuf".a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connexion ok, mais navigation impossible

 

Sujets relatifs
Impossible d'accéder à un dossier partagéProblème réseau ( impossible de jouer en ligne correctement )
Partage de connexion Android/PCProblème connexion fibre Livebox et décodeur TV
Détection impossible de la prise connectéProblème étrange de connexion sur mon pc
Help ! pas de connexion avec mon pc portable ?LANSpeedTest Impossible a faire fonctionner[Résolu]
Pas de connexion internet sur pcConnexion ethernet 1Gb OK, sauf quand j'intervertis deux câbles !
Plus de sujets relatifs à : connexion ok, mais navigation impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR